mardi 14 juillet 2009

Brownies au chocolat blanc et haricots rouges



Brownies au chocolat blanc et haricots rouges
Je me suis inspirée d'une recette du site Goosto.fr; voici ma variante
Pour 6 pers :
Préparation ::15 mn
Cuisson : 40 mn
Il faut :
120 g de haricots rouge en boite
120 g de chocolat noir " que j'ai remplacé par du chocolat blanc "
80 g de sucre en poudre " que j'ai remplacé par du sucre roux"
80 g de beurre
80 g de farine " que j'ai remplacé par de la farine de riz"
60 g de noix de pécan " que j'ai remplacé par des noix c'est de saison "
1 càc d'extrait de vanille
3 oeufs

Egoutter les haricots rouges puis les réduire au blender en purée
Faire fondre au bain-marie , le chocolat blanc avec le beurre et hors feu ajouter la purée de haricots rouges ainsi que les oeufs battus , bien mélanger " là c'est déjà bon !"
Ajouter la farine , le sucre et l'extrait de vanille ainsi que les noix , mélanger de nouveau
Verser cette préparation dans un moule carré et beurré
Enfourner pour 45 mn four préchauffé à 160 °
Découper les brownies en carrés

Déjà publiée sur mon blog : Le journal gourmand de Sacha : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire